2D attitude est l’association polynésienne du développement durable, reconnue d’intérêt général. L’efficacité économique, l’équité sociale et la préservation des ressources naturelles sont au cœur de son engagement. 2D attitude travaille dans la concertation, hors pressions commerciales, écologiques, politiques, religieuses ou syndicales.
2D attitude - Fa’ahotu i tō tātou Orara’a - Agir aujourd’hui pour préparer demain

Le site de 2Da est en cours de migration vers celui de Colibris.

Retrouvez-nous y
et découvrez aussi Alternatiba Tahiti ainsi que le site de covoiturage Tako.pf !

www.colibris-tahiti.org

www.alternatiba-tahiti.org

2Da vous invite à son Assemblée Générale annuelle

Rejoignez-nous à l'occasion de cette Assemblée Générale pour faire le point sur les initiatives menées en 2013 (Espace Info Énergie, Fédéscol, Tram aérien, Colibris Tahiti, ...) et proposer ensemble les projets de 2014.

Les membres de l’association éliront également le nouveau Bureau 2014 et valideront les projets 2014. Vous pouvez devenir membre (ou régulariser votre cotisation) au plus tard au début de l’Assemblée Générale de manière à participer aux votes.

Initiatives 2Da

L'Assemblée Générale Annuelle aura lieu au fare multi activités de la Maison de la jeunesse situé au complexe sportif de Arue (PK 4,2 côté mer), le samedi 18 janvier 2014, à 9h.

PlanAG2Da2014 550

Cliquez ici pour accéder à une plus haute résolution du plan ci-dessus

Merci de confirmer votre présence au 26 96 88 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pensez à covoiturer depuis Moorea ou Tahiti Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. vos demandes ou vos offres !